La structure générale, les textes, les images et tous les éléments composant le site Web sont la propriété de Muriel Guillaumon.

Toute reproduction totale ou partielle de son contenu est interdite sans autorisation expresse et préalable de Muriel Guillaumon.

Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivant du Code de la propriété intellectuelle, sans préjudice des sanctions prévues en cas de violation de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les utilisateurs sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte déloyale, de toute utilisation détournée et, de manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la considération des personnes.

Les informations recueillies lors de la saisie du formulaire de contact sont indispensables pour le traitement du message et de sa réponse. Ces informations ont pour seul destinataire le service adéquat chez Muriel Guillaumon.

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.

Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

CRÉDITS

Photographies / ©Lydie FABRE/Monaco Digital Photographer



Développement site web : Studio Echo
Design site web : Eco’logic Communication